La montagne et la greffe : un beau parallèle

Des grimpeurs apportent le drapeau Chaîne de vie en haut des sommets.

illustration - parrallèle avec la montagne

Attendre une transplantation, c’est un peu comme grimper une montagne. Les deux nécessitent préparation, force morale, détermination, persévérance et surtout, de bons appuis—celui qui grimpe a besoin de compagnons de cordée solides et celui qui attend un organe a besoin d’un réseau d’entraide fiable. Les deux sont de véritables défis.

C’est un peu pourquoi la montagne est devenue un symbole de Chaîne de vie.

En plantant le drapeau Chaîne de vie au sommet d’une montagne, vous posez un geste de solidarité pour la cause du don d’organes et de tissus et vous contribuez à donner une belle visibilité à Chaîne de vie.

Au retour de votre expédition, envoyez-nous une photo prise au sommet avec le drapeau et nous la partagerons sur notre site.

Demandez notre drapeau

Si vous voulez apporter notre drapeau avec vous lors de votre prochaine expédition, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Veuillez noter qu’un montant de 100 $ est demandé pour le drapeau. Ce montant comprend les frais de production et inclut un don de 50 $ en votre nom.

Chaîne de vie atteint de nouveaux sommets!